Article

Nouvelles fonctionnalités et améliorations Agicap – Août 2017

News application agicap
Nouvelles fonctionnalités et améliorations Agicap – Août 2017

Parce que certains dirigeants souhaitent estimer leurs ventes « grossièrement », i.e. au niveau d’une catégorie « Mère », et que d’autres préfèrent construire un prévisionnel de ventes « finement », i.e. au niveau des catégories « Filles », nous avons amélioré Agicap pour permettre à chacun de choisir le niveau de saisie des objectifs qu’il souhaite. Explications.

Saisir vos objectifs prévisionnels à la maille de votre choix dans Agicap

En cliquant sur le bouton « saisie des objectifs » vous pouvez saisir vos prévisions au niveau de la catégorie souhaitée. Dans l’exemple ci-dessous nous saisissons « 20 000 » d’objectifs de vente au niveau de la catégorie « Mère » : FACTURATION CLIENTS.

 

Quelques rappels sur la saisie des objectifs sur ce lien

Si vous souhaitez au contraire saisir des objectifs au niveau des catégories “Filles” il vous suffit de cliquer sur “Paramétrer les objectifs”.  La pop in ci-dessous s’affiche alors.

Il vous suffit de sélectionner l’une des catégories Filles pour valider la saisie des objectifs à cette maille. Vous pouvez désormais saisir des objectifs dans les catégories Filles. Dans notre exemple les catégories Filles sont CLIENT 1, CLIENT 2 et CLIENT 3.

Dans le tableau, nous saisissons alors « 10 000 » d’objectifs au niveau de la catégorie CLIENT 1. Nous saisissons également « 5 000 » au niveau de la catégorie CLIENT 2.

 

Voilà, c’est tout pour le moment. Gardez un œil ouvert sur les améliorations du mois prochain et que la force soit avec vous en cette rentrée ensoleillée !

Articles similaires