Nouvelles fonctionnalités et améliorations Agicap – Juillet 2017

Nouvelles fonctionnalités et améliorations Agicap – Juillet 2017

Nous voilà déjà au milieu de l’été et vous souhaitez vous tenir au courant de ce que nous vous avons concocté. Donc, allongez-vous sur votre chaise longue et prenez un moment pour lire ce bref récapitulatif des dernières améliorations Agicap.

Paramétrez-en 2 clics le calcul automatique de la TVA 

Pour automatiser le calcul de votre TVA prévisionnelle, cliquez dans « Paramètres avancés » puis sur « Gestion avancée de la TVA ». De là, il vous suffit de sélectionner « auto » ainsi que la fréquence de paiement et la date d’exigibilité de la TVA et le tour est joué. Si vous retournez sur votre tableau de bord, la catégorie « TVA » calcule automatiquement le montant de TVA à décaisser en fonction des factures payées et engagées que vous avez renseigné.

Pour vous aider à faire ce paramétrage, nous avons même réalisé un tutoriel. Jetez-y un œil, c’est par ici  >> http://youtu.be/yswKfvGpYh4

Effectuez des paiements partiels

Vous l’attendiez, le voici. Lors de la déclaration du paiement d’une facture, vous pouvez renseigner un montant inférieur au montant initial de la facture. L’application Agicap vous avertit alors de la création automatique d’une facture d’un montant égal au reste à payer. Il ne vous reste plus qu’à modifier la date de paiement pour cette facture si vous le souhaitez. Surveillez les paiements partiels de vos clients et n’attendez plus de vous faire payer !

Amélioration de la saisie de vos objectifs

Le masque de saisie des objectifs a été revu pour dissocier le réalisé (encaissements/décaissements réels des mois passés) des objectifs (encaissements/décaissements estimés dans le futur).

Nouvelle version

Ancienne version

C’est tout pour le moment. Gardez un œil ouvert sur les améliorations du mois prochain et profitez bien de l’été !