Prévisions De Trésorerie

Prévisions de trésorerie : Automatisez avec Agicap !

Vous rêviez d’une application qui puisse automatiser la mise à jour de vos prévisions de trésorerie ? Ne rêvez plus, Agicap le fait. Fini le casse-tête de devoir saisir vos écritures à la main, terminer la frustration de devoir comprendre pourquoi «ça ne boucle pas avec votre solde bancaire». La synchronisation bancaire permet d’importer directement vos débits et crédits dans l’application et vous fait gagner un temps considérable sur le maintien de votre tableau de bord de trésorerie.

Voici en détail les éléments clés de cette fonctionnalité de synchronisation automatique, en essai gratuit ICI.

1. Synchronisation automatique des comptes bancaires

Société Générale, BNP, LCL, (etc.), Agicap offre une connexion à l’ensemble des banques de la place, sans exception.

Synchronisation bancaire à toutes les banques de la place

 

Une fois la connexion à votre banque effectuée sur l’application, l’ensemble de vos débits et crédits s’importent automatiquement en quelques secondes. Suivant les banques, la profondeur de l’historique importé peut aller de 3 mois à 1 an.

 

A noter que vous pouvez synchroniser plusieurs banques afin de suivre au fil de l’eau l’état de vos soldes bancaires et connaître le solde consolidé en temps réel.

2. Catégorisation automatique des paiements

Les algorithmes d’affectation des paiements permettent de catégoriser automatiquement vos débits et crédits sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt. Indiquez à l’outil que tel paiement doit être attribué à telle catégorie et l’application apprendra d’elle-même pour les prochaines affectations. Merci la technologie !

3. Répartition d’un paiement

Vous avez un virement correspondant à des paiements groupés ? Vous avez un débit à paiement différé constitué de paiements multiples ? Et vous souhaitez répartir chaque paiement dans des catégories d’encaissement/ décaissement différentes ? Pas de panique, notre fonctionnalité « REPARTIR » est faite pour cela. Gagnez en précision et gérez votre trésorerie comme un chef !

4. Ignorer un paiement

Virements de comptes à comptes, remboursements de cartes, etc. : certains paiements ne représentent pas des flux de trésorerie liés à l’activité stricto sensu et doivent être isoler dans la mesure du possible. Notre fonctionnalité « IGNORER » vous permet annihiler l’impact de ces paiements « exceptionnels » sur votre trésorerie afin de maintenir un prévisionnel réaliste et fiable.

 

Facile, complet, efficace, Agicap s’améliore tout les jours grâce à retours et feedbacks de nos fidèles utilisateurs. Merci à vous de construire avec nous l’application la plus innovante du marché !

Pour ne rien rater des dernières news Agicap ==> Rejoignez nous sur Facebook  Linkedin  et Twitter

A bientôt !

Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *